High-tech

 

1- Recharger des piles usagées.

Il est possible de recharger temporairement des piles usagées en frottant vivement le pôle plus de la pile sur une moquette ou sur votre pantalon, pendant environ cinq minutes.

2 - Un clavier sans traces

Pour nettoyer votre clavier d'ordinateur, retourner-le et secouez le avec délicatesse pour faire tomber la poussière et les éventuelles miettes qui y seraient coincées. Une fois cette opération terminée, utilisez un coton tige imbibé de mousse de nettoyage pour ordinateur ou d'un peu d'alcool à brûler.

3 - Des photos à l'heure juste.

Pour faire des photos en extérieur, choisissez bien l'heure de votre prise de vue. Les lumières les plus prisées, car douce et chaude, sont souvent proches du tout début ou de la fin de la journée. Au contraire, plus vous vous rapprocherez du milieu de la journée, plus la lumière sera verticale, blanche et donc plus dure.

4 - Plasma ou LCD

Si vous cherchez une télévision avec un très grand écran plat (diagonale plus de 120 cm ), choisissez le plasma. Celui-ci reste le leader en qualité d'image. Par contre, pour un téléviseur dont la diagonale est comprise entre 40 cm et 91 cm, le LCD fera parfaitement l'affaire.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 16/02/2020